155-12-copie

Voici un engin hybride  bizarre et qui vole quand le vent est son copain
Nom : Nessie ou le monstre du " Loch Ness "
Histoire : au départ  c'était un " Flow Form " avec une queue gonflable droite, il ne m'emballait pas du tout, il n'était pas beau
 - je vire la queue gonflable droite et lui fabrique une queue gonflable type " Melon " - Look ok mais qualité de vol en dessous de tout, pour le mettre en vol, il fallait l'accrocher sur le câble du cerf-volant porteur.
- Désirant le voir voler de ses propres ailes, je lui  monte deux ailes "inversées" (l'opposé d'un delta) - le bord d'attaque des ailes est supporté par du carbone Exel de 6mm résultat : il vole mais parfois les cellules du flow-form se ferment et c'est le flop.
- Afin de mieux stabiliser les cellules, je fais quelques trous d'environ 5 cm de diamètre et miracle cela fonctionne, il vole......pas comme un delta, mais il vole et est plaisant à regarder.
- Je crois qu'il n'y a pas de concurrence, il doit être le seul dans le ciel...

Voici un engin hybride bizarre et qui vole quand le vent est son copain
Nom : Nessie ou le monstre du ” Loch Ness ”
Histoire : au départ c’était un ” Flow Form ” avec une queue gonflable droite, il ne m’emballait pas du tout, il n’était pas beau
– je vire la queue gonflable droite et lui fabrique une queue gonflable type ” Melon ” – Look ok mais qualité de vol en dessous de tout, pour le mettre en vol, il fallait l’accrocher sur le câble du cerf-volant porteur.
– Désirant le voir voler de ses propres ailes, je lui monte deux ailes “inversées” (l’opposé d’un delta) – le bord d’attaque des ailes est supporté par du carbone Exel de 6mm résultat : il vole mais parfois les cellules du flow-form se ferment et c’est le flop.
– Afin de mieux stabiliser les cellules, je fais quelques trous d’environ 5 cm de diamètre et miracle cela fonctionne, il vole……pas comme un delta, mais il vole et est plaisant à regarder.
– Je crois qu’il n’y a pas de concurrence, il doit être le seul dans le ciel…

>> Néerlandais, Anglais

Laisser un commentaire